Si votre aspirateur-robot SmartPro ne parvient pas à trouver la station d'accueil, il peut y avoir plusieurs raisons. Découvrez comment nous pouvons vous aider.
Mon robot Philips SmartPro ne trouve pas la station d'accueil
Il n'y a pas assez d'espace pour permettre au robot de se déplacer jusqu'à la station d'accueil
Assurez-vous qu'il n'y a aucun obstacle ou aucune différence de hauteur dans les 80 cm à l'avant de la station d'accueil, dans les 30 cm à droite et dans les 100 cm à gauche.
Si ce n'est pas possible, essayez de trouver un autre endroit pour la station d'accueil.
Le robot cherche toujours activement sa station
Votre robot peut mettre jusqu'à 20 minutes pour retrouver son chemin jusqu'à la station d'accueil. Cela peut être causé par un mouvement inhabituel (il s'agit là d'un fonctionnement normal).
Le robot n'a pas été démarré à partir de la station d'accueil
Le robot retournera uniquement à sa station d'accueil s'il a été démarré à partir de celle-ci. Si vous souhaitez que le robot revienne à la station d'accueil après une séance de nettoyage, démarrez-le à partir la station.
Ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.