FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon robot Philips SmartPro ne trouve pas la station d'accueil

    Publié le 2021-07-04

    Si votre aspirateur-robot SmartPro ne parvient pas à trouver la station d'accueil, il peut y avoir plusieurs raisons. Découvrez comment nous pouvons vous aider.

    Assurez-vous qu'il n'y a aucun obstacle ou aucune différence de hauteur dans les 80 cm à l'avant de la station d'accueil, dans les 30 cm à droite et dans les 100 cm à gauche.

    Si ce n'est pas possible, essayez de trouver un autre endroit pour la station d'accueil.

    Espace pour la station d'accueil du robot Philips SmartPro

    Votre robot peut mettre jusqu'à 20 minutes pour retrouver son chemin jusqu'à la station d'accueil. Cela peut être causé par un mouvement inhabituel (il s'agit là d'un fonctionnement normal).

    Le robot retournera uniquement à sa station d'accueil s'il a été démarré à partir de celle-ci. Si vous souhaitez que le robot revienne à la station d'accueil après une séance de nettoyage, démarrez-le à partir la station.

    Ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.