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    FC8778/01 SmartPro Compact Aspirateur-robot
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    SmartPro Compact Aspirateur-robot

    FC8778/01

    La connexion de mon robot Philips SmartPro ne fonctionne pas.

    Si la connexion de votre robot Philips SmartPro ne fonctionne pas ou si vous ne parvenez pas à terminer la procédure de configuration Wi-Fi facile, il y a peut-être une solution simple. Vérifiez les causes et solutions possibles dans les lignes suivantes.

    Vous n'avez pas lancé la configuration Wi-Fi facile.

    Suivez les instructions affichées par l'application SmartPro. Appuyez sur « get started » (mise en route) puis « connect your robot » (connectez votre robot) pour démarrer la configuration Wi-Fi facile.

    Écrans de configuration Wi-Fi de l'application SmartPro

    Vous n'avez pas choisi « PHILIPS Setup » (configuration Philips) comme réseau Wi-Fi.

    À l'étape n°3 de la configuration Wi-Fi facile, vous devez aller dans les paramètres de votre téléphone portable et appuyer sur les paramètres Wi-Fi. Dans la liste des réseaux, appuyez sur « PHILIPS Setup » (configuration Philips). Ensuite, revenez à l'application SmartPro.

    Sélectionnez les écrans de configuration « PHILIPS Setup » de l'application SmartPro

    L'appareil ou le smartphone n'est pas à portée du routeur Wi-Fi

    Assurez-vous que votre robot SmartPro et que votre smartphone sont à portée du routeur Wi-Fi pour qu'ils puissent recevoir un signal Wi-Fi de bonne qualité.

    L'appareil n'est pas en mode de connexion Wi-Fi

    Réglez votre robot Philips SmartPro en mode connexion Wi-Fi. Maintenez enfoncé le bouton Wi-Fi sur le robot jusqu'à ce que l'icône Wi-Fi de l'afficheur commence à clignoter en orange.

    Emplacement du voyant Wi-Fi orange sur le robot Philips SmartPro

    Votre réseau Wi-Fi n'est pas compatible avec le robot SmartPro.

    Votre robot Philips SmartPro est uniquement compatible avec les réseaux Wi-Fi 802.11 b/g/n (2,4 GHz). L'appareil n'est pas compatible avec les réseaux Wi-Fi 802.11a Wi-Fi (5 GHz). Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations pour configurer votre réseau Wi-Fi, contactez votre fournisseur d'accès à Internet.

    Les paramètres du pare-feu empêchent le robot SmartPro de se connecter à votre réseau Wi-Fi.

    Les paramètres de pare-feu peuvent empêcher la connexion de votre robot Philips SmartPro à votre réseau Wi-Fi. Cela peut être dû à l'activation du filtrage d'adresses MAC. Vérifiez que l'adresse MAC du robot SmartPro a bien été ajoutée à la liste d'appareils pouvant accéder à votre réseau Wi-Fi.

    L'adresse MAC est un identifiant unique attribué à votre appareil. L'adresse MAC est indiquée sur un autocollant placé sous le bac à poussière de votre robot Philips SmartPro ou sous la batterie de l'appareil. Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations ou de l'aide pour configurer votre réseau Wi-Fi, contactez votre fournisseur d'accès à Internet.

    Ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : FC8778/01 , FC8832/01 .

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