0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Aucun voyant ne s'allume sur la station d'accueil lorsque mon casque Philips est en cours de charge.

    Publié le 2018-05-16

    Veillez à :

    • Connecter la station d'accueil au secteur.
    • Repositionner légèrement le casque sur la station d'accueil pour vous assurer que les broches de chargement de la station d'accueil sont bien en contact avec la plaque de chargement du casque.

    Lorsque le casque est en cours de charge, le voyant sur la station de charge clignote en vert. Lorsqu'il est complètement chargé, le voyant s'allume en vert de manière continue.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SHC8800/12 , SHD8800/12 , SHD8850/12 .

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.