0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon casque Philips est-il compatible avec un iPhone ?

    Publié le 2017-08-04

    Pour l'iPhone 3G, l'iPhone 3GS et l'iPhone4/4s/5/5c/5s :

    Toutes les fonctions Bluetooth standard sont prises en charge.
    Assurez-vous que la version d'iOS la plus récente est installée sur votre iPhone.

    iPhone première et seconde génération :

    Les fonctionnalités suivantes sont prises en charge :

    • Prise / refus des appels
    • Recomposition des numéros
    • Arrêt / pause de musique
    • Suppression du son de la musique
    • Lecture de musique
    • Réglage du volume du casque

    Les fonctions d'avance et de retour rapides ainsi que les commandes vocales ne sont pas prises en charge.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SHB3060WT/27 , TX2BTWT/27 , TX2BTBK/27 , TX2BTBK/00 , SHB3060BK/00 , SHB3185BK/00 , SHK4000TL/00 , SHK4000PP/00 , SHB3185WT/00 , SHQ7300LF/00 , TCH4150/10 , SHB5800BK/00 , SHB7150FW/00 , SHB7150FB/00 , SHB9150BK/00 , SHB8000BK/00 , M1BTBL/00 , SHB4000/00 , SHB7000/00 , SHB9100/00 , SHB6017/10 , SHB6110/00 , SHB9001/00 , SHB7110/00 , SHB6000/00 , SHB9000/00 , SHB7110/10 , SHB6110/10 , SHB9000/10 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.