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    Assistance Philips

    Il y a un grésillement dans mon téléphone DECT Philips

    Publié le 2017-08-04

    Vérifiez le niveau de batterie du combiné. Un niveau de batterie bas pourrait être à l'origine du bruit. Placez le combiné sur la station d'accueil pour la mettre en charge, ou remplacez les piles si nécessaire.

    Débranchez et rebranchez TOUS les câbles de ligne téléphonique (y compris ceux qui sont branchés sur le téléphone et ceux qui sont branchés sur d'autres appareils connectés comme un télécopieur) à plusieurs reprises.

    La mauvaise qualité du son ou le grésillement peuvent être provoqués par une mauvaise connexion entre le connecteur de ligne téléphonique et la prise murale, ou entre d'autres connexions de ligne. En débranchant et rebranchant tous les câbles, une bonne connexion est rétablie.

    Les bruits à basse fréquence peuvent provenir de la réflexion des signaux de fréquence radio vers le téléphone par des surfaces métalliques (notamment les tables en métal ou en étain ainsi que le boitier métallique de certains appareils électriques). Placez la base de votre téléphone sur une surface non métallique.

    Au cas où le grésillement persiste, le problème peut être dû au téléphone lui-même, ou à la ligne téléphonique.

    Pour savoir si le problème vient du téléphone, essayez de le remplacer temporairement par un autre téléphone. Si le grésillement est toujours présent avec le nouveau téléphone, il est causé par la ligne téléphonique. Si le grésillement disparaît, faites une nouvelle vérification en rebranchant votre téléphone DECT.

    Un grésillement ou un écho peut aussi être dû à des interférences provoquées par la connexion DSL. Dans ce cas, contactez votre fournisseur de services pour installer un filtre DSL.

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