0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon appareil Philips ne s’éteint pas pendant la recherche automatique

    Publié le 2017-08-04
    • Vérifiez qu'il est possible d'éteindre l'appareil.
    • Vérifiez si vous devez appuyer longtemps sur la touche marche-arrêt de la télécommande d'origine de votre appareil. Si c'est le cas, essayez d'utiliser la fonction de mémorisation pour ajouter les fonctions de votre télécommande d'origine

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SRT9320/10 .

    Contacter Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.