0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Puis-je ajouter une barre de son ou un système audio à ma liste d’appareils Prestigo ?

    Publié le 2017-08-04

    Oui. Sélectionnez 'Home Theater System' (Système Home Cinéma) comme type d'appareil lorsque vous ajoutez l'appareil.

    Vérifiez que la télécommande d'origine est en mode Amplifier (Amplificateur), A/V receiver (Amplificateur AV) ou Tuner lorsque vous en êtes à l'étape 2 sur 2 : Reconnaître automatiquement ma télécommande.

    Si aucune des solutions ci-dessus n'a permis de résoudre le problème, contactez-nous par chat (dans le coin supérieur droit), appelez l'assistance clientèle ou contactez votre revendeur.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SRT8215/10 , SRU6006/10 , SRU6008/10 .

    Foire aux questions

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.