0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Puis-je modifier la fonctionnalité de la touche marche/arrêt de ma télécommande Philips ?

    Publié le 2017-08-04

    Non. Quand vous appuyez sur la touche marche/arrêt en cours d'activité, votre Prestigo éteint les appareils qui participent à l'activité.

    Si l'un des appareils ne s'éteint pas correctement, essayez de sélectionner une fonction différente dans les paramètres de l'activité pour éteindre cet appareil. Pour ce faire, cliquez sur l'activité, puis sur Settings (Paramètres) et sélectionnez l'appareil qui ne s'éteint pas. À l'écran suivant, sélectionnez la commande qui doit être utilisée pour éteindre l'appareil.

    Si aucune des solutions ci-dessus n'a permis de résoudre le problème, contactez-nous par chat (dans le coin supérieur droit), appelez l'assistance clientèle ou contactez votre revendeur.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SRT8215/10 , SRU6006/10 , SRU6008/10 .

    Foire aux questions

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.