0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Comment déplacer le système de surveillance de mon moniteur Philips B120 HD ?

    Publié le 2017-08-04

    Si vous devez déplacer le système de surveillance à un autre endroit sur le même réseau Wi-Fi (par exemple, d'une pièce à une autre de votre maison) :

    1. Débranchez l'appareil de la prise secteur.
    2. Déplacez le système de surveillance.
    3. Branchez l'appareil sur le secteur.
    4. (i) Le voyant du système de surveillance va d'abord s'allumer en orange fixe
    5. (ii) Ensuite, il clignote en vert
    6. (iii) Lorsqu'il est connecté au réseau Wi-Fi, le voyant s'allume en vert de manière continue.

    Si le système de surveillance est déplacé à un autre endroit, sur un autre réseau Wi-Fi :

    1. Réinitialisez le système de surveillance pour effacer les paramètres Wi-Fi.
    2. Débranchez l'appareil de la prise secteur.
    3. Déplacez le système de surveillance.
    4. Connectez-vous à votre compte In.Sight+ sur votre appareil mobile.
    5. Suivez les instructions à l'écran dans l'application InSightHD pour ajouter le système de surveillance au compte.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.