0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Aucun son n'est émis par mon Philips Stremium

    Publié le 2017-08-04
    • Le volume sonore est trop faible. Réglez le volume sur un niveau audible
    • La fonction MUTE est activée. Appuyez sur la touche MUTE de la télécommande pour désactiver cette fonction
    • Assurez-vous que le câble RCA est correctement connecté
    • Assurez-vous d'avoir sélectionné la source ‘Aux in’ sur le système stéréo connecté
    • Assurez-vous que le volume du système stéréo connecté est correctement réglé

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : NP2500/12 .

    Foire aux questions

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.