0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Comment afficher en plein écran les images de mon PC ?

    Publié le 2019-09-10

    Connectez le PC au téléviseur via la prise HDMI ou RGB-HV. L'image obtenue du PC affiche des barres noires ou ne remplit pas l'écran du téléviseur.

    1) Paramétrez le PC avec la résolution maximale prise en charge par le téléviseur : 1024 x 768 (60 Hz) ou les formats vidéo 720p ou 1080i

    2) Réglez la connexion du téléviseur sur 'PC' :

    • Arrêtez l'ordinateur
    • Appuyez sur la touche MENU/BROWSER de la télécommande du téléviseur. Le menu principal s'affiche.
    • Sélectionnez TV MENU (MENU TV), puis appuyez sur la flèche droite. Le menu TV s'affiche à l'écran.
    • Sélectionnez INSTALLATION, puis appuyez sur la flèche droite. Le menu d'installation se déplace vers la gauche.
    • Sélectionnez CONNECTIONS (CONNEXIONS), puis appuyez sur la flèche droite. Le menu des connexions se déplace vers la gauche.
    • Sélectionnez la connexion utilisée par votre PC. La liste des périphériques externes s'affiche.
    • Sélectionnez PC, puis appuyez sur OK
    • Appuyez sur la touche MENU/BROWSER pour quitter le menu
    • Appuyez sur la touche OPTION de la télécommande. Le menu Quick Access (Accès rapide) s'affiche.
    • Sélectionnez PICTURE FORMAT (FORMAT D'IMAGE), puis appuyez sur la flèche droite
    • Sélectionnez AUTOFORMAT (FORMAT AUTO)
    • Appuyez sur la touche OPTION pour quitter le menu
    • Allumez le PC

    3) Si l'image ne s'affiche toujours pas correctement, vérifiez que la version la plus récente du logiciel est installée sur le téléviseur. La version la plus récente du logiciel se trouve sur la partie gauche de cette page Web.

    • Cliquez sur SOFTWARE AND DRIVERS (LOGICIELS ET PILOTES). Un fichier zip anglais s'affiche.
    • Cliquez sur ce fichier. Une fenêtre de téléchargement de fichier s'affiche.
    • Cliquez sur OPEN (OUVRIR). Un fichier LisezMoi s'affiche.
    • Suivez attentivement les instructions
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.