1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Pourquoi mon image Scenea a-t-elle été remplacée par l'image originale ?

    Mis à jour le 2019-09-10

    Si vous avez téléchargé et installé la dernière version du logiciel sur le téléviseur ou que cette opération a été réalisée dans un centre de réparation, votre image Scenea a été écrasée par l'image originale. Vous devez charger à nouveau votre image.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : 40PFL9606K/02 , 58PFL9956H/12 , 40PFL8606H/12 , 52PFL9606H/12 , 37PFL9606H/12 , 46PFL9706H/12 , 46PFL8606H/12 , 46PFL8686H/12 , 32PFL9606H/12 , 46PFL8505H/12 , 40PFL8505H/12 , 42PFL6805H/60 , 58PFL9955H/12 , 42PFL6805H/12 , 52PFL8605H/12 , 40PFL9705H/12 , 46PFL9705H/12 , 40PFL8605K/02 , 32PFL9705H/12 , 37PFL8605H/12 , 46PFL8685H/12 , 46PFL8605H/12 , 40PFL8605H/12 , 32PFL8605H/12 , 40PFL8664H/12 , 40PFL9704H/12 , 40PFL9904H/12 , 52PFL9704H/12 , 46PFL9704H/12 , 37PFL9604H/12 , 32PFL9604H/12 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Foire aux questions

    Enregistrez votre produit

    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    You are about to visit a Philips global content page

    You are about to visit the Philips USA website.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.