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    Assistance Philips

    Pourquoi mon image Scenea a-t-elle été remplacée par l'image originale ?

    Publié le 2019-09-10

    Si vous avez téléchargé et installé la dernière version du logiciel sur le téléviseur ou que cette opération a été réalisée dans un centre de réparation, votre image Scenea a été écrasée par l'image originale. Vous devez charger à nouveau votre image.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : 40PFL9606K/02 , 58PFL9956H/12 , 40PFL8606H/12 , 52PFL9606H/12 , 37PFL9606H/12 , 46PFL9706H/12 , 46PFL8606H/12 , 46PFL8686H/12 , 32PFL9606H/12 , 46PFL8505H/12 , 40PFL8505H/12 , 42PFL6805H/60 , 58PFL9955H/12 , 42PFL6805H/12 , 52PFL8605H/12 , 40PFL9705H/12 , 46PFL9705H/12 , 40PFL8605K/02 , 32PFL9705H/12 , 37PFL8605H/12 , 46PFL8685H/12 , 46PFL8605H/12 , 40PFL8605H/12 , 32PFL8605H/12 , 40PFL8664H/12 , 40PFL9704H/12 , 40PFL9904H/12 , 52PFL9704H/12 , 46PFL9704H/12 , 37PFL9604H/12 , 32PFL9604H/12 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

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