1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Lorsque je lance Net TV, Browse PC ou l'IP-EPG, on me demande de me connecter au réseau. Que dois-je faire ?

    Mis à jour le 2019-09-10

    Assurez-vous que votre connexion est réglée sur 'wireless' (sans fil).

    Accédez à 'home', 'setup', 'network settings', (accueil), (configuration), (réglages de réseau), et sélectionnez 'network type' (type de réseau).

    La connexion doit être réglée sur 'wireless' (sans fil) si vous utilisez le module sans fil PTA01 ou une fonction sans fil interne (référence xxPFL9705).

    La connexion doit être réglée sur 'wired' (filaire) si celle-ci est réalisée à l'aide d'un câble via le connecteur réseau Ethernet à l'arrière du téléviseur.

    Foire aux questions

    Enregistrez votre produit

    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    You are about to visit a Philips global content page

    You are about to visit the Philips USA website.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.