1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Pourquoi ne puis-je pas démarrer la projection avec Wi-Fi MediaConnect juste après avoir allumé mon téléviseur alors qu'il était en veille ?

    Mis à jour le 2019-09-10

    Lorsqu'il était en veille, le téléviseur met un certain temps à s'allumer. Attendez que les informations sur le canal s'affichent sur votre téléviseur avant d'essayer de projeter du contenu.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : 40PFL9606K/02 , 58PFL9956H/12 , 40PFL8606H/12 , 52PFL9606H/12 , 37PFL9606H/12 , 46PFL9706H/12 , 46PFL8606H/12 , 46PFL8686H/12 , 32PFL9606H/12 , 46PFL8505H/12 , 40PFL8505H/12 , 58PFL9955H/12 , 52PFL8605H/12 , 40PFL9705H/12 , 46PFL9705H/12 , 40PFL8605K/02 , 32PFL9705H/12 , 37PFL8605H/12 , PTA01/00 , 46PFL8685H/12 , 46PFL8605H/12 , 40PFL8605H/12 , 32PFL8605H/12 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Foire aux questions

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    You are about to visit the Philips USA website.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.