0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Pourquoi ne puis-je pas voir l'effet 3D alors que mon disque porte la mention 3D ?

    Publié le 2017-08-04

    Ce problème peut être dû à des lunettes 3D inadaptées. Avec certains disques disponibles sur le marché et portant la mention Version 3D, vous devez utiliser de simples lunettes à filtre ROUGE/VERT et non des lunettes Active 3D pour visualiser l'effet 3D.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : BDP5700/12 , HTB4150B/12 , HTB4152B/12 , BDP5602/12 , BDP5600/12 , HTS7212/12 , HTS3261/12 , HTS4282/12 , HTS3271/12 , HTS8562/12 , HTS9241/12 , HTS7201/12 , HTS9221/12 , HTS4561/12 , HTS5591/12 , HTS5561/12 , HTS5581/12 , HTS5582/12 , HTS5592/12 , HTS4562/12 , HTS7202/12 , HTS5562/12 , HTS3231/12 , BDP9600/12 , HTS9540/12 , BDP8000/12 , HTS3260/12 , HTS3580/12 , HTS3560/12 , HTS5220/12 , HTS5580/12 , HTS7140/12 , HTS5590/12 , HTS5560/12 , HTS9520/12 , HTS9140/12 , BDP7500B2/12 , BDP7500S2/12 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.