0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    J'entends de légers bruits d’interférence dans mon casque Philips

    Publié le 2017-08-04

    Comprenez que la technologie sans fil n'est jamais à l'abri d'une perte de signal et/ou d'une interférence.

    Dans certaines circonstances, le signal provenant d'un autre appareil tel qu'un téléphone sans fil (DECT), un téléphone portable, un réseau sans fil (Wi-Fi), ou un émetteur vidéo sans fil (TV-Link) peut créer des interférences ou brouiller la réception de votre casque.

    Ceci est surtout vrai lorsque l'autre appareil utilise la même fréquence ou une fréquence proche.

    Solution : essayez de déplacer la source d'interférence

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.