0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    La version Bluetooth du casque Philips doit-elle être identique à celle de mon téléphone portable ?

    Publié le 2017-08-04

    Il n'est pas nécessaire que les versions Bluetooth soient identiques. Par exemple, un casque utilisant la version Bluetooth BT2.0 + EDR peut fonctionner avec un téléphone portable basé sur la version Bluetooth 1.2. Les fonctionnalités avancées de la version Bluetooth la plus récente risquent en revanche de ne pas fonctionner.

    Le casque et le téléphone doivent prendre en charge les mêmes profils. Pour diffuser de la musique par exemple, le casque et le téléphone doivent prendre en charge A2DP.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.