0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon caisson de basses/mes enceintes sans fil se déconnectent sans arrêt

    Publié le 2018-02-09

    Assurez-vous que les appareils sans fil comme le routeur et le téléphone DECT sont placés à distance de la barre de son. Localisez le caisson de basses/les enceintes sans fil comme recommandé dans le Guide de démarrage rapide. Essayez également d'utiliser un autre canal du routeur afin d'éviter les interférences.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : B8/12 , B1/12 , HTL2183B/96 , HTL3160B/96 , HTL3160B/93 , HTL5160B/12 , HTL2183B/79 , HTL3160B/79 , HTL2183B/93 , HTL2183B/05 , HTL3160B/05 , HTL3110B/12 , HTL2183B/12 , HTL3160B/12 , HTL5130B/12 , HTL3110B/79 , HTL6145C/12 , HTL5145B/12 , HTL3142S/12 , HTL5140B/12 , HTL6140S/12 , HTL3140B/12 , HTL3110B/F7 , HTL6140B/12 , HTL5120S/12 , HTL3120/12 , HTL5120/12 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.