Bruit détecté lorsque j’écoute de la musique avec mon casque Philips
Publié le 2017-08-04
Vous vous trouvez hors de portée du signal transmis. Le nombre de murs et/ou de plafonds entre le casque et la station d'accueil est trop élevé
Lorsque l'autonomie des piles semble diminuer, la liaison sans fil s'interrompt peu à peu. Rechargez les piles en veillant à respecter les instructions de charge (reportez-vous au manuel d'utilisation).
Le casque et l'unité de transmission ne sont pas correctement syntonisés (ou ne sont pas réglés sur le même canal). Reportez-vous à la procédure de syntonisation décrite dans le manuel d'utilisation
Un autre appareil RF ou un téléviseur à écran plat (TFT) situé à proximité peut générer des interférences. Réglez le casque sur un autre canal de fréquence ou éloignez-le des appareils provoquant des interférences
Vous vous trouvez près d'une fenêtre et le casque est sujet aux interférences d'autres appareils électriques (y compris des casques FM) situés à une plus grande distance
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.