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    Assistance Philips

    Le son de mon casque Philips est intermittent

    Publié le 2017-08-04

    Déconnectez puis reconnectez le casque à l'appareil en vous assurant que le connecteur du casque est entièrement inséré.

    Si le problème persiste, vérifiez si le problème provient du casque ou de l'appareil : essayez un autre casque.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : EXP2546/12 , AX2506/02 , EXP2540/02 , EXP2450/00 , EXP2460/00 , EXP2460/02 , EXP3460/02 , EXP3461/00 , EXP3483/00 , EXP3460/00 , EXP3463/00 , AX2301/00Z , AX2300/00Z , EXP3373/00C , EXP3360/00Z , AX3301/00Z , EXP3360/00C , EXP3363/00C , EXP3361/00C , AX3301/00C , AX2301/00C , EXP7361/00C , AX3303/00C , AX5301/00C , AX5303/00C , EXP220/00Z , EXP221/00C , ACT500/00C , ACT400/00C , AX7201/00C . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

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