0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    L'alarme de mon radio-réveil Philips ne fonctionne pas correctement

    Publié le 2017-08-04
    • L'heure du réveil n'est peut-être pas correctement réglée.

      • Vérifiez que le réglage de l'heure est correct avant de régler l'alarme.
    • L'alimentation est interrompue pendant plus de trois minutes. Le cas échéant, vous perdez tous les réglages précédemment enregistrés dans la « mémoire ».

      • Rétablissez l'alimentation avant 3 minutes ou réglez à nouveau les alarmes une fois l'alimentation rétablie.
    • Les deux alarmes sont réglées à la même alarme. L'alarme réglée en premier ne se déclenchera pas.

      • Assurez-vous de définir des heures différentes pour les deux alarmes.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : AJ3600/00C .

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.