0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon lecteur GoGear Philips ne s'allume pas

    Publié le 2018-05-15
    1. Réinitialisez l'appareil en maintenant simultanément enfoncées la touche marche/arrêt et la touche Volume +
      Ensuite, branchez le GoGear sur le secteur avec l'adaptateur secteur pour le charger à nouveau pendant 30 minutes environ.

    2. Mettez l'appareil sous tension et vérifiez si l'afficheur s'allume

    3. Si c'est le cas, laissez le lecteur branché pendant 3-4 heures, jusqu'à ce qu'il soit entièrement rechargé. Dans le cas contraire, contactez notre Service clientèle.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HDD1420/00 , HDD6320/00 , HDD1620/00 .

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.