0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Connexion réseau perdue après avoir basculé du mode filaire au mode sans fil

    Publié le 2017-08-04

    Si vous avez utilisé l'assistant réseau pour configurer les paramètres du réseau sans fil, l'appareil retournera au menu principal même si vous avez entré des paramètres de réseau incorrects. Après avoir basculé du mode filaire au mode sans fil, redémarrez l'appareil pour qu'il se reconnecte au réseau et qu'il utilise les paramètres corrects.

    Si le problème persiste, les paramètres de réseau sans fil sont sûrement incorrects.

    Vérifiez que vous avez entré les paramètres de sécurité du réseau correctement via le menu de configuration. Si ces données sont incorrectes, l'appareil tente de se connecter mais n'y parvient pas.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SLM5500/00 .

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.