0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Je n'ai pas accès au Guide électronique des programmes

    Publié le 2017-08-04

    1) Tout d'abord, vérifiez si la connexion Internet fonctionne (ouvrez Internet Explorer et vérifiez la connexion).
    Le Guide électronique des programmes se télécharge via Internet. Le téléchargement est donc impossible en l'absence d'une connexion Internet.

    2) Si la connexion Internet fonctionne, les données de l'EPG sont téléchargées à partir d'un site Microsoft en fonction de votre code postal.

    Si les données relatives à votre code postal sont inexistantes ou incomplètes, consultez le site d'assistance de Microsoft pour obtenir de plus amples informations et/ou pour notifier votre problème :

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : MCP9350I/31 , MCP9350I/19 .

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.