FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Aucune image après avoir connecté Philips TVlink

    Publié le 2017-08-04

    Remarque :

    • Vous ne pouvez pas connecter le produit AV Link sans fil Philips à un connecteur multimédia (coaxial/Ethernet/autre) qui transmet plusieurs signaux à la fois (par exemple : prise TV coaxiale transmettant de nombreuses chaînes TV)
    • Cet appareil ne peut transmettre qu'un seul signal vidéo analogique
    • Cet appareil doit être connecté à une prise péritel transmettant un CVBS (Composite Video Broadcast Signal)

    Consultez toujours le manuel d'utilisation pour connecter correctement votre appareil.

    Lorsque vous utilisez un décodeur externe, un convertisseur de voie, un décodeur TNT (DVB-T/ATSC/ISDB-T/DMB-T/H) ou un décodeur satellite :

    • Vérifiez que la sortie péritel transmet un CVBS et n'est pas bloquée pour des raisons de gestion des droits numériques (DRM)

    Lorsque vous utilisez une sortie péritel à partir de votre téléviseur :

    • Vérifiez que la sortie péritel transmet un signal CVBS et n'est pas bloquée pour des raisons de gestion des droits numériques (DRM)
    • Assurez-vous dans le menu de votre téléviseur que le signal de sortie péritel est activé si nécessaire

    Lorsque vous utilisez un module CAM (Conditional Access Module) interne avec CI+ (Common Interface Plus) :

    • Il ne peut pas être utilisé pour des raisons de gestion des droits numériques (DRM)

    Lorsque vous utilisez un DVD/BLU-RAY en tant que source vidéo routée via votre téléviseur :

    • Certains films ont un signal de blocage dû à la gestion des droits numériques (DRM) et ne peuvent pas être routés via une sortie péritel de téléviseur
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.