0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Puis-je utiliser mon compte/profil Philips Sonicare sur d'autres téléphones ?

    Publié le 2018-04-02

    L'utilisation d'une brosse à dents électrique Philips Sonicare Flexcare Connected ou DiamondClean Smart présente de nombreux avantages. Même si vous utilisez plusieurs smartphones.

    Utilisez-le partout

    Vous pouvez ouvrir votre compte Philips sur un ou plusieurs smartphones. Toutefois, l'application ne prenant pas en charge plusieurs profils, il ne peut y avoir qu'un seul profil utilisateur par compte Philips.

    Foire aux questions

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.