• Les avantages de la boutique en ligne Philips;

  • 45 Retour gratuit

  • Livraison gratuite des €20

1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Puis-je utiliser ma brosse à dents Philips Sonicare sans l'application Philips Sonicare ?

    Vous pouvez utiliser votre brosse à dents Philips Sonicare sans l'application Philips Sonicare, mais nous vous conseillons de l'utiliser autant que possible pour maintenir une bonne santé bucco-dentaire. Lorsque vous connectez votre brosse à dents Philips Sonicare à l'application, vous bénéficiez d'un guide et de conseils personnalisés qui vous permettent d'améliorer vos habitudes de brossage, pour une bouche et un sourire sains. Pour en savoir plus, consultez les lignes suivantes.

    Guide de brossage en temps réel

    L'application Philips Sonicare propose une fonction de brossage guidé qui vous aidera à améliorer et à maintenir votre santé bucco-dentaire en :

    * surveillant la fréquence et de la durée de votre brossage ;
    * repérant les zones manquées sur vos dents ;
    * vous prévenant à temps lorsqu'il faut remplacer la tête de brosse.

    Remarque : Les brosses à dents électriques Philips Sonicare FlexCare Connected et DiamondClean Smart peuvent stocker les données d'environ 28 séances de brossage. Pour éviter de perdre vos données de brossage, connectez régulièrement votre brosse à dents à l'application Philips Sonicare.

    Foire aux questions

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.