0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Les fonctions de mon purificateur d'air Philips ne s'activent pas

    Publié le 04 April 2023

    Si la fonction sélectionnée de votre purificateur d'air Philips ne s'active pas, vous trouverez ci-dessous des suggestions pour résoudre ce problème.

    Le purificateur d'air est en mode veille

    Si votre purificateur d'air Philips est branché sur le secteur mais que vous n'avez pas appuyé sur le bouton marche/arrêt, l'appareil passe en mode veille. Dans ce cas, la fonction ou l'heure sélectionnée ne fonctionne pas.

    Pour résoudre ce problème, il vous suffit d'appuyer sur le bouton marche/arrêt pour rallumer votre purificateur.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.