0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon purificateur d'air Philips fait un bruit inhabituel

    Publié le 07 March 2024
    Si vous remarquez que votre purificateur d'air Philips émet un bruit inhabituel, lisez cet article pour connaître les causes et solutions possibles.

    Le préfiltre est peut-être obstrué (filtres individuels)

    Pour nettoyer les filtres individuels, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

    1. Éteignez l'appareil et débranchez-le.

    2. Tirez la partie inférieure du panneau (à l'avant ou à l'arrière de votre purificateur) pour la retirer de l'appareil.

    3. Abaissez les deux clips et tirez le préfiltre vers vous (voir l'image ci-dessous).

    4. Lavez le préfiltre sous l'eau du robinet. Si le préfiltre est très encrassé, utilisez une brosse douce pour éliminer la poussière.

    5. Laissez sécher le préfiltre à l'air libre jusqu'à ce qu'il soit complètement sec.

    Retrait du préfiltre de votre purificateur d'air Philips

    Le préfiltre est peut-être obstrué (un filtre cylindrique)

    Pour nettoyer le filtre cylindrique, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

    1. Éteignez l'appareil et débranchez-le.

    2. Tirez sur le cache arrière pour le détacher de l'appareil.

    3. Nettoyez la surface du filtre à l'aspirateur.

    4. Remettez le filtre dans l'appareil.

    5. Remettez en place le cache arrière.
    Nettoyer le filtre cylindrique

    L'emballage du filtre n'a pas été retiré

    Lorsque l'emballage plastique d'un filtre n'est pas retiré, cela peut provoquer un bruit inhabituel. Vérifiez qu'aucun emballage plastique ne recouvre les filtres.
    Retirer l'emballage du filtre

    Un objet bloque l'entrée ou la sortie d'air

    L'entrée ou la sortie d'air est peut-être bloquée par un objet extérieur. Vérifiez que l'entrée ou la sortie d'air n'est pas obstruée.

    Votre purificateur d'air présente peut-être un dysfonctionnement

    Si aucune des situations ci-dessus ne s'applique, votre purificateur rencontre peut-être une défaillance technique. Dans ce cas, contactez-nous.  

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : AC0850/11 , AMF870/15 , AMF765/10 , AC2939/10R1 , AMF220/15R1 , AC1711/10 , AC1715/11 , AMF220/35R1 , AC2936/13 , AC2939/10 , AC0830/10R1 , AC3033/10 , AC4236/10 , AC0820/10R1 , AC0819/10R1 , AC4550/10 , AC1214/10 , AC2889/10 , AC3829/10 , AC3259/10 , AC5659/10 , DE5205/10 , AC1215/10 , AC3036/10 , AC2887/10 , AC2882/10 , AC3256/10 , AC3256/00 , AC4012/10 , AC4072/11 , AC4080/10 , AC4053/00 , AC4065/00 , AC4063/00 , AC4055/00 , AC4062/00 , AC4064/00 , AC4054/00 , AC4052/00 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.