FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon blender Philips se bloque en cours d'utilisation.

    Publié le 23 novembre 2022
    Si le bloc moteur ou l'ensemble lames de votre blender Philips se bloquent en cours d'utilisation, lisez notre article ci-dessous pour connaître les causes possibles et les solutions.
    Procédez comme suit pour débloquer votre appareil :
    • Éteignez l'appareil.
    • Si votre appareil est équipé d'un cache de protection, retirez-le.
    • Utilisez une spatule pour déloger les ingrédients qui bloquent l'ensemble lames.
    • Nous vous recommandons également de préparer de plus petites quantités. Coupez les ingrédients très durs en plus petits morceaux, comme dans l'illustration ci-dessous.


    Ces mesures n'ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.