Que signifient les codes d'erreur ou les indicateurs sur mon purificateur d'air Philips ?
Code F0 ou FO
Lorsque l'indicateur F0 ou FO s'affiche sur votre purificateur d'air Philips, nettoyez le préfiltre et réinitialisez l'intervalle de nettoyage. Voyez ci-dessous comment réinitialiser l'intervalle de nettoyage du préfiltre pour votre modèle :
AC121x, AC138x
Une fois le préfiltre nettoyé, appuyez sur le bouton Child Lock pendant trois secondes pour réinitialiser l'intervalle de nettoyage du préfiltre.
AC272x, AC382x, AC492x
Une fois le préfiltre nettoyé ou la mèche d'humidification détartrée, appuyez sur le bouton Timer/Reset pendant trois secondes pour réinitialiser l'intervalle de nettoyage du préfiltre ou de la mèche.
AC288x, AC2891, AC325x, AC455x, AC407x, AC565x, AC5660, AC667x, AC868x
Une fois le préfiltre nettoyé, touchez le bouton Réinitialiser (Reset) pendant trois secondes pour réinitialiser l'intervalle de nettoyage du préfiltre.
Si, après le nettoyage du préfiltre et la réinitialisation de la minuterie, l'indicateur F0 (FO) s'affiche toujours, contactez-nous via la page philips.com/contact pour obtenir de l'aide.
Autres indicateurs et codes d'erreur
Selon le modèle de votre purificateur d'air Philips, un ou plusieurs des indicateurs ou codes d'erreur suivants peuvent s'afficher :
-
Code A : Mode Auto.
-
Code C : Mode gaz (AC3254 et AC3256 uniquement).
-
Code L : Verrouillage parental activé.
-
Code UL : Verrouillage parental désactivé.
-
Code AO ou A0, A1, A2, A3, A4, A5, A6, A7, A8, A9 : Remplacez le filtre HEPA NanoProtect et réinitialisez la durée de vie du filtre conformément au manuel d'utilisation spécifique à votre modèle.
-
Code CO ou C0, C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7, C8, C9 : Remplacez le filtre AC NanoProtect et réinitialisez la durée de vie du filtre conformément au manuel d'utilisation spécifique à votre modèle.
-
Code SL : Mode Veille.
-
Code 1h : Mode Minuterie.
-
Code t : Mode Turbo.
-
Code L1, L2, L3, L4 : Niveau de gaz.
-
Indicateur « - » : La fonction de réduction de la luminosité est activée.
-
Code d'erreur Er : Le capteur de hall ne fonctionne pas correctement. Enlevez, puis réinstallez le panneau avant. Si le code d'erreur « Er » persiste, nous vous recommandons de nous contacter pour obtenir de l'aide.
-
Code d'erreur E1, E2, E3, E4 : L'appareil fonctionne mal. Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.
-
Code d'erreur E6 : E6 indique que la protection contre la surchauffe est activée sur l'appareil. Débranchez l'appareil, vérifiez si l'emballage du filtre a été retiré et si l'entrée ou la sortie d'air est obstruée. Patientez une minute, puis rebranchez l'appareil et mettez-le sous tension. Si l'erreur « E6 » persiste, le chauffage présente d'autres dysfonctionnements. Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire. (AMF870 et AMF872 uniquement)
Si ces solutions ne vous ont pas permis de résoudre le problème, contactez-nous via la page philips.com/contact pour obtenir de l'aide.