1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Quand devrais-je remplacer ma brosse Philips VisaPure ?

    Publié le 2017-09-11

    Pour un nettoyage optimal, nous vous recommandons de remplacer la tête de brosse tous les 3 mois et la brosse exfoliante (non disponible sur tous les modèles) tous les 6 mois, ou lorsque les poils sont déformés ou endommagés.

    Nous vous conseillons de remplacer l'embout spécial massage et contour des yeux au bout d'un an, ou plus tôt s'il est abîmé.

    Vous pouvez acheter les brossettes de rechange dans la Boutique Philips, ou chez le détaillant qui vous a vendu votre VisaPure.

    En cas de question, contactez le Service Consommateurs Philips à l'adresse www.philips.com/support.

    Foire aux questions

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    You are about to visit the Philips USA website.

    Je comprends

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.