1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Produits

    S8860/61  Rasoir IconiQ
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    Rasoir IconiQ

    S8860/61

    Mon rasoir Philips IconIQ ne charge pas.

    Si votre rasoir Philips IconIQ ne charge pas, vérifiez qu'il est placé correctement sur le plateau de charge.

    Placez votre rasoir IconIQ correctement

    Si votre rasoir est placé correctement, le plateau de charge émet un son et le voyant de charge situé sur le plateau de charge commence à clignoter en blanc.

    Socle de chargement

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : S8860/61 .

    Autres problèmes associés

    Dépannage

    Fuite (1)
    Appareil (1)
    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit