Si votre sèche-cheveux ou votre lisseur Philips s'éteint de lui-même pendant l'utilisation, suivez nos conseils de dépannage pour résoudre ce problème.
La fonction d'arrêt automatique est activée
Certains modèles de brosse coiffante sont dotés d'une fonction d'arrêt automatique. Cela signifie que lorsque votre brosse coiffante est inactive pendant une minute, elle s'éteint automatiquement. Il s'agit d'une mesure de sécurité. Il vous suffit de rallumer la brosse coiffante et de continuer à l'utiliser.
La brosse coiffante est en surchauffe
Certaines brosses coiffantes Philips s'éteignent lorsqu'elles sont en surchauffe. Dans ce cas, nous vous recommandons d'arrêter d'utiliser la brosse pendant un certain temps. Après quelques minutes, une fois que la brosse a refroidi, vous pouvez la rallumer.
La brosse coiffante est sale
Si votre sèche-cheveux Philips cesse subitement de fonctionner pendant l'utilisation, vérifiez que la grille à l'arrière de l'appareil n'est pas obstruée par de la poussière ou des cheveux. Si tel est le cas, nettoyez votre sèche-cheveux en suivant les instructions de votre manuel d'utilisation. Si vous avez essayé les solutions ci-dessus, mais que votre appareil continue de s'éteindre en cours d'utilisation, contactez-nous pour obtenir une aide supplémentaire.
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.