FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Le voyant de charge BlueTouch ne clignote pas en vert lorsque la fiche micro USB est insérée dans la prise micro USB du panneau de connexion.

    Publié le 2017-05-05

    Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi le voyant de charge de votre Philips BlueTouch ne clignote pas en vert lorsque la fiche micro USB est insérée dans la prise micro USB du panneau de connexion.

     L'adaptateur n'est pas inséré (correctement) dans la prise secteur.
    Branchez correctement l'adaptateur sur la prise secteur.
     La fiche USB standard n'est pas insérée (correctement) dans l'adaptateur.
    Insérez correctement la fiche USB standard dans l'adaptateur.
    * La prise secteur sur laquelle l'adaptateur est branché n'est peut-être pas alimentée : Branchez un autre appareil sur la même prise pour vérifier que cette dernière est bien alimentée.

    Si la prise secteur est alimentée, mais que Philips BlueTouch ne se charge toujours pas, contactez le Service Consommateurs à l'adresse www.philips.com/support.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.