0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Le voyant de charge du BlueTouch ne se met pas à clignoter en vert lorsque je connecte le câble USB à l'ordinateur.

    Publié le 2017-05-05

    Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi le voyant de charge de votre BlueTouch de Philips ne clignote pas en vert lorsque le câble USB est connecté à l'ordinateur.

    Résolvez ce problème vous-même :

    • La fiche micro-USB du BlueTouch n'est pas insérée correctement dans la prise micro-USB, ou bien la fiche USB standard n'est pas insérée correctement dans le port USB de votre ordinateur : insérez la fiche micro-USB dans la prise micro-USB et vérifiez la connexion à l'ordinateur. Assurez-vous que l'ordinateur est allumé.
    • La fiche USB standard n'est pas du tout ou pas correctement insérée dans le port USB de l'ordinateur : insérez correctement la fiche USB standard dans le port USB de l'ordinateur.
    • La batterie de l'ordinateur portable connecté au câble USB est presque épuisée : branchez l'ordinateur portable sur le secteur.

    Foire aux questions

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.