1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    • Les avantages de la boutique en ligne Philips;

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite

    Produits

    PR3741/00 BlueTouch Patch anti-douleur contrôlé via une application
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    BlueTouch Patch anti-douleur contrôlé via une application

    PR3741/00

    Le voyant de charge du BlueTouch ne se met pas à clignoter en vert lorsque je connecte le câble USB à l'ordinateur.

    Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi le voyant de charge de votre BlueTouch de Philips ne clignote pas en vert lorsque le câble USB est connecté à l'ordinateur.

    Résolvez ce problème vous-même :

    • La fiche micro-USB du BlueTouch n'est pas insérée correctement dans la prise micro-USB, ou bien la fiche USB standard n'est pas insérée correctement dans le port USB de votre ordinateur : insérez la fiche micro-USB dans la prise micro-USB et vérifiez la connexion à l'ordinateur. Assurez-vous que l'ordinateur est allumé.
    • La fiche USB standard n'est pas du tout ou pas correctement insérée dans le port USB de l'ordinateur : insérez correctement la fiche USB standard dans le port USB de l'ordinateur.
    • La batterie de l'ordinateur portable connecté au câble USB est presque épuisée : branchez l'ordinateur portable sur le secteur.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : PR3741/00 , PR3743/00 , PR3082/00 , PR3092/00 . plus moins

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Vous aider en personne est un plaisir pour nous