FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Le BlueTouch s'éteint subitement pendant la séance.

    Publié le 2017-05-05

    Il existe différentes raisons qui peuvent amener le patch à s'éteindre subitement. Découvrez comment résoudre ce problème vous-même.

    Le patch antidouleur BlueTouch a été programmé pour s'éteindre automatiquement à la fin de la durée de traitement dans le mode de traitement sélectionné.

    Vérifiez la position du patch sur la sangle. Assurez-vous que la sangle ne recouvre pas le capteur infrarouge. Si le capteur infrarouge n'est pas couvert mais que le patch antidouleur s'éteint toujours, cela signifie qu'il est probablement endommagé. Si tel est le cas, contactez Philips.

    Vérifiez si vous ne portez pas trop de vêtements ou des vêtements trop épais sur le patch antidouleur BlueTouch pendant le traitement.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.