0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Mon robot-aspirateur Philips SmartPro Active ne s'allume pas.

    Publié le 2021-07-04

    Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème :

    Cause : La batterie est vide.

    Solution : Chargez la batterie rechargeable. Des instructions détaillées sont fournies dans l'article « Charger le SmartPro Active ».

    Cause : Le bouton marche/arrêt n'est pas réglé sur la position de marche (I).

    Solution : Assurez-vous que l'interrupteur marche/arrêt sur le côté du robot est réglé sur ON (« I ») et que le robot est correctement branché sur le chargeur ou sur la station d'accueil. Après quelques secondes, un voyant de charge s'allume sur le bouton marche/arrêt situé sur le dessus du robot lorsque celui-ci est branché.

    Cause : La petite fiche est toujours insérée dans la prise sur le robot

    Solution : Le robot ne fonctionne pas sur le secteur. Il fonctionne uniquement avec sa batterie rechargeable. Il est donc impératif de toujours débrancher l'adaptateur du robot et du secteur avant utilisation.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.