FR
NL
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Ma lampe goLITE BLU se bloque ou ne fonctionne pas correctement.

    Publié le 2017-11-06

    Si votre Philips goLITE BLU se bloque ou ne
    fonctionne pas correctement, ceci ne signifie pas nécessairement qu'elle est cassée. Si vous rencontrez ce problème, procédez comme suit :

    Le bouton de réinitialisation est situé sous l’espace de rangement
    du support à l'arrière de votre goLITE BLU. Réinitialisez-le en insérant l'extrémité d'un trombone dans le trou du bouton de réinitialisation. La lampe de luminothérapie goLITE BLU est alors réinitialisée et sa mémoire effacée.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.