0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Que faire si je ne peux pas utiliser ma brosse à dents connectée Philips Sonicare for Kids ?

    Publié le 2017-04-13

    Il est possible que vous ne puissiez pas utiliser votre brosse à dents connectée Philips Sonicare for Kids et il pourrait être nécessaire de revenir à une brosse à dents neuve ou à une brosse à dents manuelle.

    Il suffit de le dire à l'application

    Si vous utilisez une nouvelle brosse à dents Philips Sonicare For Kids, l'application vous demandera si vous souhaitez utiliser cette nouvelle brosse, et se synchronisera avec cette brosse à dents si vous répondez oui. Si vous utilisez une brosse à dents manuelle, n'oubliez pas de demander du crédit de brossage.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX6392/02 .

    Foire aux questions

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.