Comment réinitialiser ma brosse à dents Philips Sonicare pour rétablir les réglages d'usine ?
Remarque : La réinitialisation de votre brosse à dents n'efface pas l'historique de votre application.
Instructions pour réinitialiser votre brosse à dents Philips Sonicare
- Placez votre manche sur le chargeur. Assurez-vous que le chargeur est branché sur une prise de courant.
- Maintenez enfoncés le bouton de marche/arrêt (n° 4, Fig. 1), le bouton d'augmentation de l'intensité (+) (n° 6, Fig. 1) et le bouton de sélection de mode (n° 8, Fig. 1) pendant au moins 2 secondes.
- Vous entendrez 3 bips et verrez le voyant de charge clignoter en vert.
Remarque : Après la réinitialisation, la fonction EasyStart est désactivée. La fonction QuadPacer et le capteur de pression sont activés.
Si vous avez suivi tous les conseils de dépannage et que votre brosse à dents ne se réinitialise toujours pas, contactez-nous pour obtenir une aide supplémentaire.