• Les avantages de la boutique en ligne Philips;

  • 30 Retour gratuit

  • Livraison gratuite des €20

1
0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Comment réinitialiser ma brosse à dents Philips Sonicare pour rétablir les réglages d'usine ?

    Suivez ces instructions pour réinitialiser votre brosse à dents Philips Sonicare et rétablir facilement les réglages d'usine.

    Remarque : La réinitialisation de votre brosse à dents n'efface pas l'historique de votre application. 

    Instructions pour réinitialiser votre brosse à dents Philips Sonicare

    1. Placez votre manche sur le chargeur. Assurez-vous que le chargeur est branché sur une prise de courant.
    2. Maintenez enfoncés le bouton de marche/arrêt (n° 4, Fig. 1), le bouton d'augmentation de l'intensité (+) (n° 6, Fig. 1) et le bouton de sélection de mode (n° 8, Fig. 1) pendant au moins 2 secondes.
    3. Vous entendrez 3 bips et verrez le voyant de charge clignoter en vert.
    Les réglages d'usine de votre brosse à dents Philips Sonicare sont désormais rétablis.

    Remarque : Après la réinitialisation, la fonction EasyStart est désactivée. La fonction QuadPacer et le capteur de pression sont activés. 

    Si vous avez suivi tous les conseils de dépannage et que votre brosse à dents ne se réinitialise toujours pas, contactez-nous pour obtenir une aide supplémentaire. 
    Réinitialisation de la brosse à dents Philips Sonicare

    Foire aux questions

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.