0

Panier

Votre panier ne contient actuellement aucun article.

    Assistance Philips

    Le porte-filtre de ma cafetière Philips déborde.

    Publié le 13 February 2025
    Le porte-filtre de votre cafetière Philips peut fuir ou déborder pour différentes raisons. Voyez ci-dessous comment résoudre ce problème. 

    Le porte-filtre est mal positionné.

    Veillez à ce que le porte-filtre soit correctement placé dans la machine. Si le porte-filtre n'est pas positionné correctement, le système anti-goutte ne fonctionnera pas, ce qui peut faire déborder le porte-filtre. 

    La verseuse et le couvercle sont mal positionnés.

    Assurez-vous que la verseuse et son couvercle sont correctement placés sur la plaque chauffante. S'ils ne sont pas correctement placés, le système anti-goutte empêche le café de s'écouler dans la verseuse, ce qui peut faire déborder le porte-filtre. 

    La verseuse a été retirée pendant la préparation du café.

    Si vous retirez la verseuse de l'appareil pendant plus de 20 secondes pendant la préparation du café, le porte-filtre commencera à déborder. Veillez à ne pas retirer la verseuse pendant ce processus. 

    Le système anti-goutte est sale.

    Vérifiez que le trou du système anti-goutte du porte-filtre est propre et qu'il n'est pas bouché par du marc. Vous pouvez nettoyer le système anti-goutte sous le robinet. 

    Le filtre en papier est mal plié ou positionné.

    Si vous utilisez un filtre en papier, veillez à le plier et à le positionner correctement.
    Pliage du filtre en papier de la cafetière Philips
    Contacter Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.