FR
NL
1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Les avantages de la boutique en ligne Philips;

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite des €30

    Produits

    SENSEO® Milk Twister Mousseur à lait

    Revêtement antiadhésif, Pour 120 ml de lait, Correspond à 2 cappuccinos, Prépare de la mousse chaude ou froide CA6500/10

    Dépannage

    Mon mousseur SENSEO® ne produit pas assez de mousse

    Il peut arriver que la mousse de votre mousseur à lait SENSEO® ne soit pas d'aussi bonne qualité que prévu. Notez que le mousseur à lait laissera toujours un peu de lait après émulsion. Si le problème persiste, découvrez les causes possibles et essayez ces solutions.

    Le fouet métallique n'est pas fixé

    Vérifiez que le fouet métallique est fixé à la tige. Il est impossible de préparer de la mousse de lait sans le fouet métallique.

    fixer le plongeur

    Vous n'utilisez pas assez de lait

    Pour obtenir une mousse de lait de qualité, remplissez toujours la carafe à lait au-delà de l'indicateur de niveau minimum. L'indicateur de niveau minimum se trouve à l'intérieur de la carafe à lait.

    Le mousseur à lait SENSEO® est sale

    Démontez et nettoyez régulièrement toutes les pièces pour obtenir une mousse de lait de qualité. Accordez une attention particulière au fouet métallique lors du nettoyage :

    1. Séparez le fouet en métal, la tige et le couvercle.
    2. Rincez la carafe à lait sous le robinet d'eau chaude.
    3. Rincez le fouet en métal, la tige et le couvercle sous l'eau chaude ou nettoyez toutes les pièces au lave-vaisselle.
    4. Essuyez la base à l'aide d'un chiffon humide, le cas échéant.

    Pour le nettoyage, vous pouvez vous référer à l'image ci-dessous.

    Nettoyer le mousseur à lait Senseo

    Vous n'utilisez pas le lait approprié

    Si le lait ne mousse pas comme vous le souhaitez, essayez un autre type ou une autre marque de lait. Nous vous conseillons d'utiliser du lait de vache demi-écrémé sortant du réfrigérateur pour obtenir la meilleure mousse possible.

    Le mousseur à lait SENSEO® doit tout d'abord refroidir

    Le bouton marche/arrêt clignote pour indiquer que vous devez tout d'abord laisser refroidir le mousseur à lait SENSEO® avant de l'utiliser à nouveau. Veillez à le laisser refroidir quelques minutes. Conseil : Vous pouvez rincer à l'eau froide l'intérieur de la carafe à lait afin de réduire sa température plus rapidement.

    Si aucune de ces solutions ne permet de résoudre le problème ou si le bouton marche/arrêt continue de clignoter, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : CA6500/10 , CA6500/30 , CA6502/65 , CA6500/01 , CA6502/61 , CA6500/62 , CA6500/60 . plus moins

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

    Avons-nous répondu à votre question ?

    Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.