Au fil du temps, il se peut que la couche de mousse ou de crème de votre café SENSEO® soit moins abondante. Il existe plusieurs solutions pour essayer de résoudre ce problème par vous-même. Suivez les conseils ci-dessous pour obtenir une couche de crème de meilleure qualité sur votre café SENSEO®.
La dosette n'est pas correctement placée
Mettez les dosettes, partie bombée vers le bas, au centre du porte-dosette pour que le café s'écoule correctement.
Le diffuseur de café est obstrué
Démontez le diffuseur de café et nettoyez toutes les pièces au lave-vaisselle ou avec du produit vaisselle et de l'eau chaude.
Le porte-dosette est obstrué.
Si le porte-dosette est obstrué, il se peut que votre couche de crème SENSEO® soit de moins bonne qualité. Pour nettoyer le porte-dosette, procédez comme suit :
Instructions de nettoyage
Nettoyez le porte-dosette au lave-vaisselle ou à l'aide d'une brosse (voir l'image ci-dessous).
Replacez le porte-dosette dans la machine à café.
Un dépôt de calcaire bloque l'écoulement du café
Détartrez votre machine à café SENSEO® au moins une fois tous les trois mois pour éliminer toute trace de calcaire. Assurez-vous de placer le porte-dosette dans la machine à café, avant de la détartrer. Les instructions sont disponibles dans le mode d'emploi fourni avec votre machine à café SENSEO®.
Si aucune de ces solutions ne permet de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.