Je ne parviens pas à ouvrir le couvercle de ma SENSEO®
Publié le 14 November 2023
Si le porte-dosette est obstrué, le couvercle de votre machine à café SENSEO® peut rester coincé. Suivez ces étapes pour essayer d'ouvrir le couvercle de votre machine.
Le porte-dosette est obstrué.
Pour retirer et nettoyer le porte-dosette, procédez comme suit :
Éteignez la machine à café SENSEO®.
Tirez au maximum le levier vers le haut et attendez 24 heures avant d'ouvrir le couvercle. Il se peut que vous deviez forcer un peu.
Retirez le porte-dosette.
Nettoyez le tamis au centre du porte-dosette avec une brosse ou passez-le au lave-vaisselle.
Pour éviter que cela ne se reproduise, veillez à détartrer régulièrement votre machine à café SENSEO® avec le porte-dosette en place.
Si cela ne vous a pas permis de résoudre le problème, contactez-nous.
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.