0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Les avantages de la boutique en ligne Philips;

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite des €30

    Shop

    S'abonner et économiser

    Le programme S'abonner et économiser

    Vous avez la possibilité de vous abonner pour recevoir régulièrement les pièces de rechange des produits Philip comme les brossettes pour votre brosse à dents ou vos lames de rasoir.
     

    • Vous ne serez plus jamais pris de court.
    • Vous bénéficiez d'un réapprovisionnement automatique.
    • Vous économisez du temps et de l'argent.
    • Vous utilisez votre produit de manière optimale.
    • Vous pouvez suspendre ou résilier votre abonnement sans frais à tout moment.
       

    En vous inscrivant à cette option, vous pouvez bénéficier de la livraison automatique régulière des produits désirés. Vous recevez automatiquement vos produits dans la quantité de votre choix. Ces livraisons automatiques sont débitées de votre carte de crédit ou de votre compte PayPal le jour de l'expédition de chaque livraison. Il n'est pas possible de payer avec iDeal.

     

    Retour au début de la page

    Suis-je sûr de toujours profiter du meilleur prix ?

     

    Vous payez toujours moins cher que le prix effectif dans la boutique en ligne Philips. Le prix est calculé lors du traitement de la commande. Vous payez donc le prix courant de l'article dans la boutique en ligne Philips, déduction faite de la réduction S'abonner et économiser.

     

    Retour au début de la page

    Quand recevrai-je mes commandes régulières ?

     

    Votre produit est expédié selon la fréquence que vous avez choisie. Vous pouvez facilement vérifier les informations concernant votre commande S'abonner et économiser en vous connectant à Mon compte Philips dans notre boutique en ligne Philips. Pour chaque commande, vous recevrez un courriel une semaine avant le traitement de votre commande et un courriel de confirmation dès que la commande aura été traitée. Dans ces courriels, vous trouverez tous les détails de votre programme S'abonner et économiser.

     

    Retour au début de la page

    Puis-je modifier la date ou le calendrier de livraison de mon produit ?

     

    Il est possible de suspendre votre abonnement, mais il n'est malheureusement pas possible de le modifier pour le moment. Nous cherchons les moyens de vous offrir cette option dans le futur. Une fois que cette fonction sera disponible, vous pourrez y accéder dans « Mon compte », après vous être connecté

     

    Retour au début de la page

    Puis-je suspendre mon abonnement ou annuler une livraison ?

     

    Il est possible de suspendre votre abonnement, mais il n'est malheureusement pas encore possible d'annuler une livraison. Nous cherchons les moyens de vous offrir cette option dans le futur. Une fois que cette fonction sera disponible, vous pourrez y accéder dans « Mon compte », après vous être connecté.

     

    Retour au début de la page

    Comment et quand le paiement sera-t-il effectué ?

     

    La première livraison et les livraisons automatiques consécutives sont facturées sur votre carte de crédit ou votre compte PayPal. Le paiement a lieu lorsque votre nouvelle commande est traitée par nos services. Vous recevrez alors un courriel de confirmation.

    Les paiements via Bancontact Mister Cash ne sont pas possibles.

     

    Retour au début de la page

    Comment puis-je m'abonner ?

     

    Vérifiez ci-dessous si votre produit participe au programme et suivez les étapes. Votre produit n'est pas répertorié ? Contactez-nous !

     

    Retour au début de la page

    Produits du programme S'abonner et économiser

    Lames de rechange OneBlade

     

    Remplacez votre lame de rasoir Philips OneBlade tous les quatre mois pour un rasage optimal Voir ici pour tous les produits S'abonner et économiser OneBlade.

    Brossettes Sonicare

     

    Remplacez votre brossette Philips Sonicare tous les trois mois pour une élimination optimale de la plaque dentaire. Voir ici pour toutes les brossettes du programme S'abonner et économiser.

     

    Retour au début de la page

    Comment puis-je résilier mon abonnement S'abonner et économiser ?

     

    Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment et sans frais. Environ une semaine avant chaque nouvelle commande, vous recevrez un courriel de notification pour vous rappeler la prochaine livraison. Vous pouvez alors résilier votre abonnement dans « Mon compte », en sélectionnant « Commandes régulières ». Vous y trouverez les détails de vos commandes S'abonner et économiser, ainsi que la possibilité d'annuler.

     

    Retour au début de la page

    Contact

     

    Vous avez encore des questions qui n'ont pas trouvé leurs réponses ici ? Contactez notre service à la clientèle et nous serons heureux de vous aider.

     

    Retour au début de la page