Informations Presse

juin 08, 2021

Philips présente les solutions informatiques intégrées à l'occasion de la conférence virtuelle HIMSS & Health 2.0 European Health Conference 2021

Philips présentera ses dernières solutions informatiques connectées, sécurisées et évolutives au congrès européen HIMSS & Health 2.0, qui se tiendra sous forme virtuelle du 7 au 9 juin 2021. Philips présentera son expertise clinique et opérationnelle approfondie, ainsi que ses innovations qui favorisent la collaboration et optimisent les flux de travail, aidant les cliniciens et les responsables du système de santé à améliorer les résultats pour la santé, ainsi que les expériences des patients et du personnel, mais aussi à réduire les coûts des soins.   

La pandémie a attiré l'attention sur les soins virtuels, qui ont démontré leur valeur en tant qu'outil évolutif permettant de fournir des soins de qualité lorsque les ressources sont limitées. Les prestataires de soins recherchent des solutions informatiques et des infrastructures technologiques qui les aident à soutenir ce nouveau modèle de soins, tant pour les soins électifs que pour les soins aigus. Les conclusions du dernier Future Health Index indiquent que près de deux responsables de soins de santé sur trois accordent actuellement la priorité aux investissements dans la télésanté. L'année écoulée a également mis en évidence la nécessité d'une gestion centralisée et efficace des données. Afin d'aider les cliniciens à améliorer les résultats des patients et à réduire l'énorme charge de travail du personnel de la santé, l'interopérabilité et les solutions indépendantes des fournisseurs sont essentielles pour intégrer les données en vue d'obtenir des informations prédictives et exploitables, ainsi que d'assurer la diffusion efficace de ces informations dans le réseau de santé pour dispenser les soins adéquats au bon moment et en tout lieu.

Gros plan sur les solutions Philips pour fournir les soins adéquats, au bon moment et en tout lieu

À l'occasion de l'événement européen virtuel HIMSS & Health 2.0, le plus grand événement de la santé virtuelle et numérique en Europe, Philips va se concentrer sur les thèmes informatiques clés suivants pour 2021 : soins de santé partout, transformation numérique, modèles commerciaux, consumérisation des soins de santé et soins de précision. Les propositions de Philips disponibles dans ces domaines permettent des soins prédictifs, précis et virtuels, basés sur la plateforme numérique HealthSuite de Philips, sécurisée et basée sur le cloud, et répondent au quadruple objectif d'amélioration des résultats de santé, de l'expérience du patient et du personnel, tout en réduisant le coût des soins :

 

  • Prise en charge des patients en phase aiguë : surveillance continue qui permet de conserver les données avec le patient et de distribuer les tendances physiologiques critiques, ainsi que les informations aux équipes de soins à tous les stades de la prise en charge. Les solutions de gestion des patients en phase aiguë de Philips réunissent les dispositifs, les analyses et les services pour permettre une détection précoce et une intervention appropriée dans un écosystème sûr, flexible et résilient.
  • Soins virtuels : les solutions de télésanté de Philips et les capacités permettent aux clients d'étendre le moment, le lieu et la façon dont les soins sont dispensés, car l'emplacement ne devrait jamais limiter les soins aux patients. Les soins virtuels peuvent contribuer à améliorer l'efficacité tout en maintenant la qualité des soins et en optimisant l'affectation et la productivité du personnel grâce à des informations fondées sur des données.


Lors de la conférence virtuelle, Philips participera également aux sessions suivantes, en direct et à la demande :

 

  • Présentation principale sur l'élargissement de nos perspectives de maturité numérique, Shez Partovi, MD, Chief Innovation and Strategy Officer, Philips, participera à cette conversation le 7 juin de 16 h 20 à 17 h 00. Un enregistrement sera également disponible à la demande pour les personnes qui ne peuvent pas se connecter en direct.
  • Session sur les meilleures pratiques en matière de maturité numérique avec des perspectives éclairées de dirigeants HIT, à la demande, session de 20 minutes disponible sur la plateforme HIMSS pendant la conférence


Les détails sur toutes les sessions et le programme complet sont disponibles ici.

Pour plus d'informations sur les solutions de Philips qui seront présentées lors de la conférence européenne virtuelle HIMSS, rendez-vous sur : www.philips.com/himss et suivez @PhilipsLiveFrom pour en savoir plus. Pour poursuivre les conversations sur l'innovation de Philips dans le domaine de l'informatique de santé, rejoignez-nous virtuellement ou en personne à la conférence HIMSS Global qui aura lieu du 9 au 13 août 2021 à Las Vegas, Nevada, États-Unis.

À propos de Royal Philips

Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est l'une des plus importantes entreprises technologiques de santé. Focalisée sur l'amélioration de la santé et l'optimisation des perspectives dans le parcours des soins de santé, d'une vie saine au diagnostic et au traitement, en passant par la prévention, sans oublier les soins à domicile. Philips tire parti de technologies de pointe et d'une connaissance approfondie des consommateurs et du monde clinique pour proposer des solutions intégrées. L'entreprise est l'un des leaders de l'imagerie diagnostique, des thérapies assistées par l'imagerie, de la surveillance des patients et de l'informatique de santé, ainsi que de la santé grand public et des soins à domicile. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, a réalisé avec son portefeuille de technologies de santé un chiffre d'affaires de 17,3 milliards d'euros en 2020 et emploie quelque 77.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays. Pour plus d'informations sur Philips, consultez le site www.philips.com/newscenter.

Cliquez ici pour en lire plusAfficher moins

Sujets

Contact

Pieter de Meer

Pieter de Meer

PR & Communications Manager Health Systems Benelux

Plus d'informations

Si vous êtes intéressé par cette solution, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Visuels

Partager sur les réseaux sociaux